Dans mon classeur "préparer les fêtes" on y retrouve, comme dans tous mes classeurs, des intercalaires. Un intercalaire pour chaque fête :
- Chandeleur,
- Pâques,
- Fête des mères,
- Fête des pères,
- Halloween,
- Fêtes de fin d'année
Les tutoriels inclassables (parce qu'ils peuvent servir pour plusieurs fêtes par exemple) sont placés entre le sommaire des intercalaires et l'intercalaire "Chandeleur".
Dedans j'y mets toutes les idées décoration que je trouve, que j'invente, qui me plaisent, mes check-list...
Dans mon classeur "événementiel", les intercalaires sont par postes :
- budget et organisation,
- thèmes et couleurs,
- prestataires,
- lieux,
- papeterie,
- décorations,
- invités,
- sweet table
- animations
Suivi de toutes les CL et fiches propres à chaque événement :
- babyshower,
- baptême,
- anniversaires,
Pour organiser les anniversaires, je prends le classeur "événementiel" parce qu'il fait partie pour moi des grosses organisations. Dès que ça parle "invitations" c'est mon événementiel. Si je parle fête, journée en famille c'est mon "préparer les fêtes". En revanche, dans l'événementiel je ne mets rien de ce qui concerne directement le mariage puisque ce thème là a son classeur de "mariée organisée" qui est devenu, une fois le mariage civil passé, notre petit journal souvenir de la période des préparatifs.