Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un coin pour Vivi, l'organisation facile

Sur la lancée

29 Mai 2013, 04:57am

Publié par 1boutdevie

Je suis dans quelques projets actuellement dont l'un est de quitter ma région actuelle pour aller vivre dans l'Ariège.

Je préfère les champs, les vaches, les coquelicots... aux trams, embouteillages, grands immeubles... Le problème avec Lhom, c'est qu'il est toujours motivé à partir n'importe où en France. Mais quand le projet se concrétise un peu plus, il trouve une tonne d'excuse pour ne pas quitter cette ville.

Concernant mon projet professionnel dont je vous parlais dans l'article précédent, il s'agit en fait de devenir créatrice de faire part, cartes... Je me suis tout de même accordé 4 ans de réflexion afin de peser le pour et le contre, et cette fois c'est décidé, je me lance. Mon projet de déménagement ne gênera en rien mon projet d'auto entrepreneur.

faire part naissance1

Depuis lundi je contacte les agences immobilières de l'Ariège afin de savoir qui accepterait mon dossier de demandeur d'emploi afin de trouver un logement. J'ai 2 agences qui m'ont donné une réponse positive. Il ne reste qu'à attendre qu'une villa se libère. Oui parce que pour ce que je paye en appart hlm T3 ici sans parking ni garage, j'ai une villa T4 là-bas avec jardin, garage... et l'eau comprise dans les charges.

Cette fois je suis décidée et lancée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires

Des nouvelles

25 Mai 2013, 05:58am

Publié par 1boutdevie

Voilà quelques semaines que je n'ai pas publié.

Mais rassurez vous, tout va bien pour nous. Depuis quelques semaines, je suis en préparation d'un projet qui me travaille depuis 4 ans. Cette fois ça y est, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui m'a toujours fait rêver. A côté de ce nouveau projet, j'ai tout de même décidé de continuer de travailler, mais à mi temps.

Concernant mon nouveau projet, un petit indice en photo :

invitation-theme-princesse-et-la-grenouille3.png faire-part-bapteme.png

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voir les commentaires