Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un coin pour Vivi, l'organisation facile

Le facteur est passé

24 Octobre 2011, 06:30am

Publié par 1boutdevie

2 mois encore avant Noël. Et ça fait déjà quelques semaines qu'ils ont mis les calendriers de Noël dans les grandes surfaces.

J'en voulais un mais Lhom a déclaré "tu le prendras le 1er décembre sinon tu vas le manger en rentrant et demain t'en voudras un autre". Ca c'est bien les hommes. Parce que j'ai fais le coup une fois, d'après lui je vais le refaire cette année. Bon faut dire qu'à 14 € le calendrier de Noël, ça donne plus envie de le mettre sous coffre que de tout manger. Ou peut être de tout manger, et mettre le calendrier vide au coffre.

 

cadeaux.jpg

 

2 mois encore avant Noël et déjà plein de catalogues de jouets dans notre salon. Oui parce que moi, je suis une grande enfant, j'adore feuilleter les catalogues, cocher, corner les pages... J'ai fais ça aussi avec le catalogue du grand suédois. Lhom m'avait même dit que j'aurais gagné du temps si j'avais directement corné tout le catalogue (je retiens l'idée pour le catalogue 2012).

C'est ce matin que j'ai réalisé que j'étais comme une gamine devant la catalogue de jouets. Bon en même temps, mon entourage me demande déjà de faire une liste pour Moustik. je suis donc un peu obligée de les regarder. Pour le coup, cette année, je n'arrive pas à me décider. Ce n'est pas faute d'organisation avec ma liste des "cadeaux à faire" tenue à jour toute l'année. Même avec ça, cette année je n'arrive pas à choisir.

Quand je pense que l'année dernière j'ai réussi à boucler les cadeaux de Noël bien avant Noël. Cette année, c'est mal barré.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article