Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Un coin pour Vivi, l'organisation facile

Moustik a un lit de grand

26 Février 2012, 17:49pm

Publié par Flavie

Hier c'était un grand jour pour Moustik.

Il est passé du lit à barreaux au grand lit.

Je l'avais confié à mes parents le temps de transformer son lit évolutif. Une fois terminé, je suis allée le récupérer puis je lui ai montrée sa chambre. J'ai adoré son grand sourire en voyant ce grand lit. J'ai également adoré le voir faire un bisou à son lit et éclater de rire quand je lui dis que c'est le sien. J'ai encore plus adoré le câlin qu'il nous a fait ensuite.

PICT0125.JPG

Visiblement, il aime son nouveau lit. Surtout ce nouvel horizon de bêtises que ça lui ouvre. Alors que j'étais en train de ranger le matelas, le tour de lit... je l'entendais faire sa petite conversation. Je me dirige doucement vers sa chambre. J'aime l'écouter discuter. Et au moment de passer la tête par la porte. Voilà Moustik debout sur le lit qui dit :

- Et boum.

Avant de tomber sur les fesses sur le matelas dans un grand fou rire. J'étais totalement fan de sa tête toute surprise quand il m'a aperçue.

Cette première nuit s'est bien passée. Moustik n'était pas du tout perturbé de dormir dans un grand lit puisqu'en général, la semaine il rejoint Lhom dans le notre. Et le week-end, c'est moi qu'il rejoint. Du coup depuis quelques mois, il a prit l'habitude de dormir dans un lit. Puis quand on voit comme il s'étend, on comprend qu'il trouve ça plus agréable.

Aujourd'hui surprise, avant de monter sur son lit, il a enlevé ses chaussures. J'avais encore rien dit Le souci quand même, c'est qu'il l'aime trop son lit. Toute la journée il m'a réclamé "dodo". En fait il voulait juste jouer dans sa chambre. Ou plutôt... sur son lit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

audrey 28/02/2012 22:58


oh c'est super mignon !!! vous deviez être bien content qu'il l'accepte comme ça !! 


j'imagine la scène quand il joue sur son lit, ça doit etre adorable !


bisous

1boutdevie 18/03/2012 02:05



Oui c'était super. Et ça faisait plaisir. Sauf que maintenant, quand je le met au lit le soir ça dure une heure. Il veut câlin sur câlin, puis faut que je m'allonge avec jusqu'à ce qu'il
s'endorme. J'avoues que je cède, c'est notre moment câlin de la journée.


bisous



Anaïs 26/02/2012 23:27


Trop mimi!!!!! moi j'appréhende un peu de passer mon deuz dans un grand lit mais j'ai hâte de le sentir aussi content!!!! bonne soirée

1boutdevie 18/03/2012 02:09



J'avoues que j'appréhendais. Mais finalement, ça s'est bien passé. Bon puis bien sûr, le lit est contre le mur, et nous avons mis une barrière de l'autre côté. Du coup ça rassure encore plus. Et
il dort tellement bien dans son lit, que je n'ai pas de regret à avoir.


Bonne nuit